Sélectionner une page

Situé sur les hauteurs de Marseillan, face à l’étang de Thau, le complexe immobilier de Port Marseillan est également immergé dans un environnement naturel d’exception et préservé. Plusieurs réserves naturelles et zones de nidification bordent en effet ce territoire languedocien, du Cap d’Agde à Montpellier. Port Marseillan, une nature préservée


Les amoureux de la nature et adeptes du Birdwatching (observation des oiseaux), peuvent s’en donner à cœur joie. Aigrettes gazette, Ibis, Avocettes et Flamants roses peuplent généreusement les zones humides et protégées du sud de l’Hérault.
Durant la saison des amours, entre Décembre et Avril, le spectacle est de toute beauté. Les mâles jouent les gros bras, exposant fièrement et virilement leurs couleurs pour séduire Madame qui n’a que l’embarras du choix. Parfois, ça se chamaille aussi.

La qualité de vie, pour les futurs propriétaires de résidences secondaires de Port Marseillan, est ainsi baignée de douceur et de quiétude. Miguel Espada, Propriétés & Co, principal investisseur du Port Marseillan, valorise évidemment les atouts de sa région qu’il aime tant. Port Marseillan, une nature préservée.

Par ailleurs, des posters de flamants roses sont en vente sur la boutique voyages-immersifs.com. Certains comportent des QR Code qui, une fois scannés, vous dirigeront vers un article détaillé du lieu ou du sujet en question. En fait, il s’agit d’affiches augmentées, une opportunité pour allier esthétique, déco et culture…