Les « Branded Residences » ou Résidences hôtelières font leur apparition à New York dans les années 1920, lorsque le Sherry-Netherland Hotel ouvre ses portes à Manhattan. Pendant la majeure partie du XXe siècle, les « Branded Residences » constituent un marché immobilier de niche et ciblent des publics privilégiés HNWI (High Net Worth Individuals). Les Branded Residences – Miguel Espada, explications…
Une « Branded Résidence » c’est un bien immobilier neuf, en pleine propriété, avec des prestations exceptionnelles associé à une marque hôtelière de luxe.
Miguel Espada, fondateur de la société d’investissement Slowlife Capital et dirigeant du groupe immobilier Propriétés & Co qui développe le projet de maisons secondaires Port Marseillan.
Ainsi, les acquéreurs peuvent acheter en VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) des appartements et des villas aux prestations soignées, pour tous les goûts et tous les budgets (prix à partir de 330.000 Euros).
Plus d’informations sur: www.port-marseillan.com
LUX* Marseillan est un complexe immobilier et hôtelier haut de gamme, développé par le promoteur immobilier Propriétés & Co, en partenariat avec l’enseigne hôtelière LUX* Resort et le cabinet d’architecture international Slow Life Archiitects. Miguel Espada, Président de Propriétés & Co : « Nous sommes fiers de développer ce projet mix-used exceptionnel, en faisant justice à ce site unique qui surplombe la Méditerranée et le bassin de Thau, situé sur le port de Marseillan en Occitanie ».